samedi 31 mars 2007

Bannissement

Hélas, pour une raison inconnue, une membre de la biblio que je ne nommerai pas a déposé un cube transparent au rez de chaussée avec la mention "Touché pour avoir des livres "(sic).

Et en le touchant cet objet libère une rangée de missiles allant jusqu'au plafond, et impossibles à déplacer : bref, une vraie destruction de l'environnement de la bibliothèque, une forme de pollution agressive et dont la motivation m'échappe.

Emmen Tal est venu à la rescousse et nous avons détruit les objets gênants, banni le mauvais plaisant de la parcelle de la bibliothèque. J'ai également envoyé une notice au groupe, l'ai effacé des membres de la biblio, et ai alerté la coopé francophone.

Je n'en reste pas moins déçu...Heureusement la très belle toile que Reivax Gastel prête à la biblio me remonte le moral (voir photo).