samedi 8 septembre 2007

Enfin une porte au rez-de-chaussée : merci Alain !

C'est lui, Alain.

Alain Couffier, l'architecte de la biblio, est encore une fois venu à la rescousse pour améliorer l'espace. En effet, suite aux remarques de plusieurs visiteurs, nous savions qu'il était parfois difficile de passer d'un étage à l'autre, et impossible de pénétrer dans la biblio sans venir d'une téléportation.

Nous avons demandé à Alain (qui est très très occupé dans SL) de nous aider et il est accouru très vite. En deux temps trois mouvements une porte s'ouvrait sur l'extérieur, des trous permettaient de traverser les plafonds : du beau travail rapide et très bien fait, à sa manière :-)

La porte est terminée...

Vu la vitesse d'éxécution de notre cher architecte, nous avons pu prendre le temps d'une intéressante discussion (comment kon va, potentiel de SL, relation des personnes RL aux avatars...) ce qui fut fort agréable.

Merci Alain!