lundi 23 juin 2008

Albums de soirées

Batu Dragonash par Bill Barrymore

Merci à Mallory, à Gehan et à Bill Barrymore pour ces albums souvenirs sur deux des dernières soirées de la biblio.
Ce premier album correspond aux clichés pris dans Second Life par Bill Barrymore lors du dupleix réel/virtuel du 12 juin avec la bibliothèque municipale de Lyon.

Le suivant est dédié à l'ouverture du jardin poétique. Une soirée pour laquelle je remercie tous ceux et celles qui sont venus. Le compteur de parcelle indiquait 120 avatars vers 23h00 !

Mes pensées vont particulièrement à Coulaut Menges et Mallory Destiny, les batisseurs jardiniers, et Batu Dragonash.

Batu a fait une magnifique session impromptue de slam , et ajouté ainsi une touche très personnelle à cette soirée : merci à lui !