lundi 12 février 2007

La catastrophe !

Ce midi je passe faire des tests dans une sandwicherie dotée d'un hotspot (dans la RL c'est à dire Real Life) afin de préparer une démonstration à un décideur dans un cadre de travail et je vais faire un petit tour à la bibliothèque (virtuelle celle-ci).

Stupeur : des murs de bois, hauts et laids, murent la terrasse et enferment tout l'espace autrefois dévolu à la bibliotheque.

Une rapide recherche me donne l'identité du constructeur, lequel n'est pas membre du groupe. J'ai pu entrer en contact avec lui : il est heureusement fort sympathique.

Par contre il m'est impossible de détruire ces constructions : la bibliothèque est-elle condamnée ?

je dois régler cette affaire avec le propriétaire du terrain, Emmen, au plus vite, avant la réunion de samedi !