mardi 20 février 2007

Ouf !

Pas mal de bonnes nouvelles depuis le dernier post : J'ai pris contact avec la personne qui avait édifié le mur qui bouchait l'entrée de la bibliothèque. Il s'agissait d'un belge plutôt sympathique.

Avant même que je puisse discuter la question pluS avant, Reivax et Emmen ont réglé le problème en supprimant l'objet indésirable : ouf !

Puis Reivax m'a alerté sur le nombre de prims(volumes de base) trop important que nous avons utilisé lors de la construction : certaines chaises (bien que très jolies) en comptaient jusqu'à 11 !
Avec Alain et Gracy, nous avons fait pas mal de ménage en supprimant beaucoup d'objets. Alain qui est un constructeur aguerri, comme Reivax, a attaqué la construction de l'étage et ajouté des rayons de bibliothèque. Vous le voyez ici en train de fabriquer une boîte à poèmes dans laquelle les visiteurs peuvent déposer leurs textes préférés.