dimanche 13 janvier 2008

Inauguration de la nouvelle bibliothèque francophone mardi 15 janvier !

Mardi 15 janvier 2008, la Bibliothèque Francophone de SL aura presque un an !

La biblio déménage et vous invite à l'inauguration de la nouvelle bibliothèque.

L'equipe de la biblio et ses amis vous proposent une soirée exceptionnelle :

21h00 - hall Victor Hugo - Accueil des amis et invités :)

21h15 - carré Michel Serres - Projection du film "6000 km du couchant au levant" (42 mn) en présence de la globe-trotter et réalisatrice.

Il s'agit du récit du voyage de Paris à Jérusalem effectué à pied et en vélo par Karen Guillorel (alias Nout Eales) notre partenaire du projet Traverses un livre voyageur.

22h15 - galerie Octopus (si si :) Ouverture de l'exposition des tableaux de Pierre Chomaz dont c'est la 1ere sortie aussi bien en IRL que sur SL.

22h30 - galerie Sirius "Les anges aussi rêvent" oeuvre inclassable de Mariaka Nishi, en partenariat avec nos amis de Tournicoton.

22h50 - chez Alfred (Jarry) VOS SURPRISES / VISITE LIBRE

Sculpteurs, amenez des oeuvres et montrez les !
Ecrivains : exposez et partagez !
Poètes, déclamez !
Amis, vous embrasser !

Un intermède musical serait le bienvenu : nous avons maintenant les flux audio et video : prenez contact avec gestob_at_gmail.com.

Prenez votre temps pour admirer les salles et l'architecture de XaNaDu Watkin du groupe Cre@ction et aussi découvrir l'étonnant théatre conférence de Frao Ra en plein ciel.

la biblio nouvelle est là !

Hugobiwan Zolnir et Coulaut Menges