mardi 18 mars 2008

Soirée architecture/design mercredi 19 mars à la biblio

ARCHITECTURE/DESIGN : conference
February 25 @ 12:00 PM SLT (21h00 french time)
Bibliothèque francophone, accueil
Ebeoplex island

Une soirée pour découvrir l'angle et les méthodes de travail de deux professionnels qui pratiquent ces disciplines dans Second Life, mais aussi dans la "vraie vie".

Première partie : "Les nouveaux enjeux des territoires virtuels dans l'architecture", par Xanadu Watkin, qui présentera ici la trame des travaux réalisés dans le cadre de son mémoire d'architecture.

Deuxième partie : "Designer du monde réel sur Second Life : quelles options ?", par Yperfokal Allen, designer professionnel utilisant second life comme outil de travail.

Venez nombreux : la soirée en vaudra la peine.
La conférence sera donnée en voix dans l'espace Michel Serres: en arrivant, utilisez le teleport bleu au sol, cliquez gauche et choisissez "Serres". N'oubliez pas de brancher vos microphones !

Hugobiwan Zolnir & Coulaut Menges