samedi 20 septembre 2008

E-troubadours - une rencontre en chair et en os et en pixel dimanche 21 septembre 2008 sur Paris et dans Second Life.

Dimanche 21 septembre, les E-troubadours vous proposent une rencontre à cheval entre le réel et le virtuel ! A mi voyage, après trois mois de marche entre Barcelone et Paris, après des rencontres sur Second Life orchestrées en collaboration avec leurs partenaires Tournicoton, Alchimie et la Bibliothèque francophone de second Life, Karen Guillorel « nout eales » et Vincent Radix « lupo honi » seront présents en chair et en os pour un arbre à livres et une rencontre joyeuse à Paris au parc des Buttes Chaumont. Soyez là de 16h à 19h, tandis que la retransmission live se fera sur Second Life offrant la possibilité d'une intéraction entre passants et résidents !

Willow Ahn d'Alchimie, Coulaut Menges de la bibliothèque Francophone et Mariaka Nishi de Tournicoton seront présents durant l'événement pour vous inviter à découvrir chacun de leurs
espaces de création et de diffusion artistique ! Capsa sera présent avec de nombreux membres de l'équipe de création pour vous emmener dans leur folle aventure !

www.etroubadours.com

Email : etroubadours_at_gmail.com

IM nout eales, lupo honi, elfe imako, mariaka nishi, coulaut menges, willow ahn,
olivier perl, anathaniel gausman sous SL pour plus d'infos en direct