Pages

mardi 13 avril 2010

La bibliotheque Francophone se refait une beauté :)

Je pense que si vous lisez ce post c'est que vous êtes probablement sur notre blog et donc vous devez avoir remarqué un petit changement : le blog à changé de look. :)

Ce changement n'est pas anodin, il reflète le changement de la biblio aussi. Nous avions besoin d'un thème plus frais, plus lisible avec le maximum de place pour le contenu. De plus pour éviter le coté "brouillon" pas mal de lien, de gadgets ont été supprimés. Nous avons également crée une page Facebook afin que vous puissiez suivre l'actu de la biblio plus facilement, n'hésitez pas à vous inscrire :)

D'ailleurs en parlant d'actu, elle est très fournie même si de l'extérieur on ne voit pas grand chose ! En fait la biblio est en pleine structuration : nous nous sommes constitué en association loi 1901 il y a quelques semaines et nous sommes entrain de mettre un place un projet d'envergure. Cela aura lieu dans Second Life et sur OpenSim et ce projet aura, bien sur, une orientation culturelle. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais cela justifiera aisément les longs mois de silence radio!
Cela ne veut pas dire que nous continuerons pas sur notre lancée de 2009 qui fut vraiment très très riche. Nous continuerons à mettre en place des expos, des rencontres et des conférences par ce que c'est ça la biblio :)

D'ailleurs, vous avez tout en haut du nouveau thème un onglet "contact", si vous avez une idée de conférence ou d'expo ou si vous voulez venir nous présenter votre projet/création il suffit de nous envoyer un message par ce biais et nous vous répondrons :)

J'espère que ce nouveau thème vous plaira autant qu'à nous et à très vite inworld !

Longue vie à la biblio !
blog comments powered by Disqus